Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Speed

Boucher Agnès, Steck Ueli
Date de parution 02/01/2014
EAN: 9782352210689
Disponibilité Manque temporaire
Dans ses récits saisissants et ses conversations personnelles avec les alpinistes légendaires – Walter Bonatti, Reinhold Messner et Christophe Profit –, Ueli Steck, disparu en montagne en 2017, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUERIN
Nombre de pages349
Langue du livreFrançais
AuteurBoucher Agnès, Steck Ueli
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2014
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 12,30 x 17,10 cm
Dans ses récits saisissants et ses conversations personnelles avec les alpinistes légendaires – Walter Bonatti, Reinhold Messner et Christophe Profit –, Ueli Steck, disparu en montagne en 2017, levait dans cet ouvrage le voile sur ses exploits. Ueli Steck est un phénomène. Sa conception originale de la pratique de la montagne, fondée sur l'entraînement et la performance sportive, l'a propulsé au rang de " grimpeur le plus rapide du monde ". L'Eiger en 2 heures et 47 minutes. Une face nord qui avait été réalisée, en 1938, en 4 jours... Où réside l'attrait de cette rapidité dans les parcours glaciaires et rocheux ? Qu'est-ce qui pousse le jeune grimpeur suisse à poursuivre cette entreprise audacieuse ? Ueli Steck meurt en 2017, chutant lors d'un solo dans la face nord-est du Nuptse, face à l'Everest. Sa devise : " Tout ce que je peux imaginer peut devenir possible. " Avec une préface d'Antoine Chandellier.