Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Patrick Edlinger

Asselin Jean-Michel
Date de parution 01/02/2013
EAN: 9782352210603
Disponibilité Manque temporaire
L'autobiographie de Patrick Edlinger, écrite à quatre mains avec son ami Jean-Michel Asselin. La Vie au bout des doigts , le film de Jean-Paul Janssen, a projeté Patrick Edlinger dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUERIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAsselin Jean-Michel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2013
Poids1585 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 24,00 x 24,10 cm
L'autobiographie de Patrick Edlinger, écrite à quatre mains avec son ami Jean-Michel Asselin. La Vie au bout des doigts , le film de Jean-Paul Janssen, a projeté Patrick Edlinger dans la lumière. Mais qu'est devenu " l'ange blond " qui dansait au-dessus du vide devant la France incrédule ? À 51 ans, Patrick a choisi de se livrer, de raconter le parcours d'un homme libre, sans concession. De cette liberté, jaillissait sur l'écran le lutin qui se moquait de la gravité, de la peur aussi. Avec une seule main, il se balançait avec élégance et faisait à peine frissonner l'air autour de lui. Mais la légèreté n'a qu'un temps et Patrick n'hésite pas à révéler ses fragilités. Ce n'est pas la moindre qualité de ce récit que de dévoiler l'homme sans retoucher le génie de l'artiste. Ce livre prend un tour particulièrement émouvant quand on sait que Patrick nous quitta après avoir inscrit un point final au bas de la dernière page.