Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Façades peintes

Santi Denise, Castela Paul, Aillagon J.-J.
Date de parution 20/10/2019
EAN: 9782352101062
Disponibilité Epuisé
Argumentaire. Dès l’antiquité hellénique et surtout romaine, s’est affirmé l’art de la fresque. Le Comté de Nice, associé au destin de la maison de Savoie de 1388 à 1860, fut imprégné par la culture italienne beaucoup plus que par la culture français... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMELIS
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurSanti Denise, Castela Paul, Aillagon J.-J.
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2019
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,50 x 30,50 cm
de la Ligurie au comté de Nice
Argumentaire. Dès l’antiquité hellénique et surtout romaine, s’est affirmé l’art de la fresque. Le Comté de Nice, associé au destin de la maison de Savoie de 1388 à 1860, fut imprégné par la culture italienne beaucoup plus que par la culture française. Sur les thèmes les plus divers vous découvrirez frises et décors, vrais trésors de l’art pictural sur les murs de maisons et immeubles de Nice et de sa région, chaque photo indique l’adresse où se situe la fresque. Voilà un nouveau circuit de promenade pour faire rêver les visiteurs les yeux ouverts. Luciano Melis