Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Valley

Benoit Fabien
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782352046844
Disponibilité Epuisé
" Nous allons profondément changer la nature humaine, nous réinventer en tant qu'espèce. C'est notre job, et nous n'attendrons ni les gouvernements ni les citoyens. " Peter Diamandis. Président d'un think tank fin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurBenoit Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,70 x 22,00 cm
" Nous allons profondément changer la nature humaine, nous réinventer en tant qu'espèce. C'est notre job, et nous n'attendrons ni les gouvernements ni les citoyens. " Peter Diamandis. Président d'un think tank financé par Google The Valley est une enquête sur l'idéologie politique de la Silicon Valley qui, depuis près d'un siècle, transforme le monde avec ses innovations technologiques. Après les utopies hippies et contre-culturelles des années 1960 et 1970, la Silicon Valley a enfanté un capitalisme radical, hyper-individualiste et spéculatif, défiant lois et règles collectives. Le regard politique de la Valley est façonné par quelques visionnaires et chefs d'entreprise. Ils ont un ennemi : l'État. Ils se heurtent à un obstacle : la condition humaine, imparfaite. Les dirigeants de ces entreprises à la croissance exponentielle rêvent d'un nouvel ordre du monde et veulent repousser nos limites humaines. Réalisons-nous à quel point ce projet d'essence libertarienne fragilise nos sociétés ?