Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le petit livre du Ouija

Alsina Marie
Date de parution 13/11/2017
EAN: 9782351852613
Disponibilité Epuisé
Jeu maudit et dangereux, le Ouija serait l'instrument du diable ! Une porte vers l'enfer et ses hordes démoniaques. Au cours de sa longue carrière, il a été accusé d'une multitude de méfaits, de cas de possessions, de divorces, de maladies physiques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPS PRESENT
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurAlsina Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2017
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,70 x 22,10 cm
Jeu maudit et dangereux, le Ouija serait l'instrument du diable ! Une porte vers l'enfer et ses hordes démoniaques. Au cours de sa longue carrière, il a été accusé d'une multitude de méfaits, de cas de possessions, de divorces, de maladies physiques et mentales, d'accidents, d'incendies, de ruines, de suicides, et même de meurtres ! L'Exorciste, le Poltergeist d'Enfield, la Boîte à Dibbouk, toutes ces fameuses histoires ont commencé par l'utilisation d'une planche Ouija. Plus inquiétant encore, depuis quelques années, un démon s'inviterait régulièrement aux séances. Il est conu sous le nom de Zozo et la liste de ses victimes ne cesse de s'allonger. Je vous invite à visiter le côté sombre du Ouija, où s'emmêlent le cauchemar et la réalité.