Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi je crois à l'immortalité personnelle

Lodge Sir Oliver
Date de parution 09/10/2013
EAN: 9782351851470
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les arguments en faveur de la survie humaine sont aussi vieux que l'humanité. Dans cet ouvrage, l'auteur développe une thèse reposant sur l'expérience et sur l'acceptation d'une catégorie de faits qui peuvent être vérifiés par quiconque, à condition ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPS PRESENT
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurLodge Sir Oliver
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2013
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,60 x 22,00 cm
Les arguments en faveur de la survie humaine sont aussi vieux que l'humanité. Dans cet ouvrage, l'auteur développe une thèse reposant sur l'expérience et sur l'acceptation d'une catégorie de faits qui peuvent être vérifiés par quiconque, à condition de s'en donner la peine. Au terme de ses recherches, la survie devient un fait avéré. Tout ce que nous possédons comme évidence concerne la persistance de la conscience individuelle après la séparation d'avec notre enveloppe terrestre. Il serait présomptueux de prétendre connaître la nature de ce qui nous attend dans l'autre monde. Qu'il nous suffise de savoir, à l'heure présente, que cette vie n'est pas la fin de notre individualité. Né en 1851, mort en 1940, Sir Oliver Lodge fut l'un des physiciens les plus célèbres du début du XXème siècle. Sans ses travaux, Marconi n'aurait pas pu mettre au point la radiotélégraphie. Ses compétences scientifiques l'ont amené à se pencher sur une étude rationnelle du spiritisme. Il en rend compte dans cet ouvrage annonçant, dès le titre, la conviction qui est devenue la sienne. La nouvelle collection ''Bibliothèque des Sciences Psychiques'' réédite des ouvrages essentiels publiés pour la plupart avant la seconde Guerre Mondiale. Tous sont consacrés aux sciences psychiques. Introuvables aujourd'hui, ils constituent un apport incontournable pour tous ceux qui ont entrepris une recherche dans le domaine des facultés paranormales de l'Homme. La plupart sont écrits par des noms illustres comme Camille Flammarion, sir Oliver Logde ou Arthur Conan Doyle…