Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les frères Karamazov coffret - édition Litera

Dostoïevski Fiodor
Date de parution 09/11/2023
EAN: 9782351789087
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traduit du russe par Emma LavigneIl y a d’abord le père, Fiodor Karamazov, concentré de vilenie et de luxure, et il y a ses trois fils, écrasés par la figure paternelle fascinante et repoussante : Mitia, l’aîné colérique et jaloux, rival en amour de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLMEISTER
Nombre de pages1544
Langue du livreFrançais
AuteurDostoïevski Fiodor
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2023
Poids1192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,80 x 12,00 x 19,50 cm
Traduit du russe par Emma LavigneIl y a d’abord le père, Fiodor Karamazov, concentré de vilenie et de luxure, et il y a ses trois fils, écrasés par la figure paternelle fascinante et repoussante : Mitia, l’aîné colérique et jaloux, rival en amour de son père ; Ivan, l’intellectuel au bord de l’hystérie, tenté par le diable ; et le cadet, Aliocha, être pur tourné vers la foi. Quand cette drôle de famille se réunit, c’est comme si son énergie destructrice décuplait. Et l’irréparable arrive : le parricide. Qui a tué le monstre ? Ce crime, est-il libération ou condamnation éternelle ? Dans un tourbillon de passions déchaînées, chacun accuse l’autre tout en s’avouant l’inavouable.