Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

l''eau du lac n''est jamais douce

Caminito Giulia
Date de parution 04/05/2023
EAN: 9782351788875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre rage et espoir, la seule bataille qui compte à l'adolescence : celle pour devenir soi-même.C'est au bord de ce faussement paisible lac de Bracciano, ancien cratère aujourd'hui rempli d'eau dans la banlieue de Rome, que la jeune Gaïa vient s'ins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLMEISTER
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurCaminito Giulia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2023
Poids257 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,00 x 18,00 cm
Entre rage et espoir, la seule bataille qui compte à l'adolescence : celle pour devenir soi-même.C'est au bord de ce faussement paisible lac de Bracciano, ancien cratère aujourd'hui rempli d'eau dans la banlieue de Rome, que la jeune Gaïa vient s'installer avec sa famille. Sa mère Antonia, femme fière jusqu'à l'entêtement s'occupe seule d'un mari handicapé et de quatre enfants. Pauvre et honnête, Antonia a l'esprit combatif et elle inculque à sa fille Gaïa le seul principe qui vaille : ne compter que sur elle-même. Et Gaïa apprend : à ne pas se plaindre, à lire des livres, à se défendre, toujours hors de propos, hors de la mode, hors du temps. Mais sa violence, imprévisible et tapie telle un serpent, ne cesse de grandir.