Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Deacon King Kong

McBride James
Date de parution 06/10/2022
EAN: 9782351788561
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Humanité, fantaisie, tendresse. Un roman qui fait du bien, comme un beau morceau de jazz.Sportcoat, le vieux fou inoffensif et haut en couleurs d'une cité de Brooklyn, a pété les plombs comme ça, en plein jour et devant tout le monde. Personne ne sai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLMEISTER
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurMcBride James
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2022
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 12,10 x 18,00 cm
Humanité, fantaisie, tendresse. Un roman qui fait du bien, comme un beau morceau de jazz.Sportcoat, le vieux fou inoffensif et haut en couleurs d'une cité de Brooklyn, a pété les plombs comme ça, en plein jour et devant tout le monde. Personne ne sait pourquoi ce diacre râleur, adepte du « King Kong », le tord-boyau local, a tenté de descendre sans sommation le dealer du quartier.Il faut dire que la fin des années 1960 est une époque d'effervescence à New York, et que le développement du trafic de stupéfiants n'est pas la moindre des causes d'agitation. Afro-américains, latinos, paroissiens, flics et mafieux locaux : tout le quartier est affecté par ce nouveau fléau.Mais devant l'adversité, ses habitants savent se serrer les coudes non sans humour et un certain fatalisme.