Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vinland Saga - tome 3

Yukimura Makoto, Daumarie Xavière
Date de parution 11/06/2009
EAN: 9782351423578
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Suivez les aventures de Thorfin, jeune Viking embarqué malgré lui avec une bande de mercenaires sans pitié. Août 1013, suite au massacre des camps Vikings de Northumbrie, l'armé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKUROKAWA
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurYukimura Makoto, Daumarie Xavière
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2009
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,20 x 18,40 cm
Suivez les aventures de Thorfin, jeune Viking embarqué malgré lui avec une bande de mercenaires sans pitié. Août 1013, suite au massacre des camps Vikings de Northumbrie, l'armée Danoise se fait de plus en plus violente en Angleterre. D'expédition en expédition, l'armée dirigée par Floki, rejointe par celle d'Askeladd, arrive enfin à Londres. Mais après des décennies d'attaques, Londres est plus que parée contre les attaques de Vikings. Pour l'armée Danoise, le combat s'annonce d'autant plus rude que Torkell, le frère cadet du général des Jomsvikings Sigvald, lassé de combattre des Anglais trop faibles, a décidé de changer de camp pour s'amuser un peu. Face à cet imprévu de taille, Askeladd a, comme toujours, une idée de génie : envoyer Thorfinn prendre la tête de Torkell en échange d'une promesse de duel.