Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frank Soehnle - Filiation poétique

Blanc Manuelle
Date de parution 12/12/2014
EAN: 9782351371725
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mise en jeu des corps artificiels et la recherche d’une atmosphère aérienne favorisant la perception sensorielle sont au cœur de la démarche artistique du célèbre marionnettiste à fils allemand, Frank Soehnle.Filmé dans son atelier, en compagnie d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L OEIL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurBlanc Manuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2014
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)11,50 x 19,00 x 13,50 cm
La mise en jeu des corps artificiels et la recherche d’une atmosphère aérienne favorisant la perception sensorielle sont au cœur de la démarche artistique du célèbre marionnettiste à fils allemand, Frank Soehnle.Filmé dans son atelier, en compagnie de deux autres manipulateurs, ce documentaire nous plonge au cœur du processus de création de Wunderkammer —le cabinet des curiosités.Une ode à ces collections d’objets aussi étranges qu’improbables, qui racontent le Monde, mais aussi et surtout un hommage à leur maître commun, le grand marionnettiste Albrecht Roser.Un spectacle résolument placé sous le signe de l’expérimentation, de l’échange et de la liberté créative avec comme interrogation permanente : les objets ont-ils une âme ?Texte de Sylvie Martin-Lahmani. Entretien avec Patrick Michaëlis. Photographies de Brigitte Pougeoise. Film (26 minutes) de Manuelle Blanc