Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un chemin sans trace

Leguen Yann, Mcleod Ken
Date de parution 14/01/2021
EAN: 9782351184585
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un commentaire limpide d'un texte fabuleux pour comprendre les enseignements du dzogchen tibétain Le grand maître tibétain Jigmé Lingpa (1729-1798) a écrit un certain nombre de poèmes sur la pratique du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALMORA
Nombre de pages235
Langue du livreFrançais
AuteurLeguen Yann, Mcleod Ken
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2021
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,40 x 22,40 cm
Un commentaire limpide d'un texte fabuleux pour comprendre les enseignements du dzogchen tibétain Le grand maître tibétain Jigmé Lingpa (1729-1798) a écrit un certain nombre de poèmes sur la pratique du dzogchen , l'une des grandes traditions de sagesse du bouddhisme tibétain. Dans Un chemin sans trace , le célèbre traducteur et professeur Ken McLeod propose une traduction et un commentaire d'un des poèmes de Jigme Lingpa dont le sujet concerne un type particulier de conscience – la conscience éveillée –, une conscience qui ne peut être décrite et qui ne peut qu'être expérimentée. Découvrir cette conscience en nous ouvre à une liberté absolue qui change profondément nos relations avec ce dont nous faisons l'expérience et notre relation à la vie. Le système de pratique qui lui est associée est appelé dzogchen ou grande complétude. Le commentaire de McLeod est magnifiquement clair et vise à nous faire expérimenter cette conscience éveillée, cette Grande Complétude. Il nous montre que lorsque nous nous reposons dans la présence naturelle, nous trouvons en nous la sagesse ancestrale dont parle Jigme Lingpa et les grands maitres du dzogchen. Un commentaire limpide d'un texte fabuleux ! " Le livre de Ken McLeod Un chemin sans trace est une merveilleuse contribution pour comprendre les enseignements du dzogchen tibétain... Il a donné là une belle offrande au dharma. " Joseph Goldstein