Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un jour, une vie - tome 3 : Les non-pensées d'un maître zen

Jyoji Taikan
Date de parution 18/09/2015
EAN: 9782351182727
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce troisième tome de "Un jour, une vie", Taïkan Jyoji continue son voyage dans le jardin au sentier qui bifurque de la vie : voyages, sesshins, méditations personnelles, poèmes, composent un chemin de traverse qui suit librement les méandres de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALMORA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJyoji Taikan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2015
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,20 x 22,10 cm
Dans ce troisième tome de "Un jour, une vie", Taïkan Jyoji continue son voyage dans le jardin au sentier qui bifurque de la vie : voyages, sesshins, méditations personnelles, poèmes, composent un chemin de traverse qui suit librement les méandres de la vie. Pourtant, à lire ce chapelet de poèmes, de réflexions et d′exhortations sur la voie, à l′issue de ce parcours sans but qu′on arpente avec lui, on voit apparaître la figure de celui qui creuse encore et encore, inlassablement, le dur sillon de la pratique, qui prend à bras le corps le soc en acier du zazen et tranche dans les illusions et les attachements, et en même temps de loin en loin on voit se poser l′oiseau qui sans efforts s′étonne de la vie, d′un matin brumeux, d′une fleur, des autres oiseaux et qui chante le miracle de chaque instant.