Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Centurie de Goraksa suivi du Guide des principes des siddha

Michael Tara
Date de parution 21/02/2012
EAN: 9782351180884
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le nom de Goraksanâtha est prestigieux dans la tradition du yoga. Ce maître, mi-historique mi-légendaire, aurait vécu entre le IXe et le XIIe siècle. On lui attribue une méthode particulièrement énergique, le hatha-yoga, qui vise la réalisation spiri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALMORA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMichael Tara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2012
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,20 x 22,10 cm
Le nom de Goraksanâtha est prestigieux dans la tradition du yoga. Ce maître, mi-historique mi-légendaire, aurait vécu entre le IXe et le XIIe siècle. On lui attribue une méthode particulièrement énergique, le hatha-yoga, qui vise la réalisation spirituelle au moyen du corps physique amené à un degré de perfection inconnue de l'humanité ordinaire. Par un extraordinaire contrôle du système neurovégétatif, ce yoga développe des pouvoirs supranormaux. Goraksa fonda un ordre d'ascètes toujours actif, les Nâtha-yogin, et écrivit de nombreux traités, dont les deux remarquables proposés ici et pour la première fois traduits en français : la Centurie et le Guide des principes des siddhas (yogis accomplis), qui exposent les techniques permettant d'acquérir un " corps de diamant " et de " vaincre la mort ".