Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le psychiatre et la voyante - Le dialogue improbable

Sandretto Jean, Gauthier Éliane
Date de parution 13/02/2006
EAN: 9782351180068
Disponibilité Manque temporaire
Une voyante, un psychiatre : deux êtres que tout semble opposer se confrontent dans un dialogue fructueux. Leurs démarches y apparaissent également libératrices et porteuses d'épanouissement. " Consulter un psychiatre ? Je ne suis pas fou ! Une voyan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALMORA
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurSandretto Jean, Gauthier Éliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2006
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,30 x 22,10 cm
Une voyante, un psychiatre : deux êtres que tout semble opposer se confrontent dans un dialogue fructueux. Leurs démarches y apparaissent également libératrices et porteuses d'épanouissement. " Consulter un psychiatre ? Je ne suis pas fou ! Une voyante ? Jamais ! " Ces expressions courantes montrent la frilosité qui s'attache communément à ces deux disciplines et traduisent notre peur face à une rencontre avec nous-mêmes. Au-delà de ces réactions de défenses, le dialogue improbable entre Eliane Gauthier et Jean Sandretto éclaire la richesse incomparable que l'on peut tirer de ces deux démarches, chacune apportant soulagement et liberté à ceux qui ont le courage de se rencontrer eux-mêmes. Inévitablement, l'échange se noue autour de vastes sujets comme Dieu et le déterminisme, qui vont au cœur de l'être, vers le chemin de la connaissance de soi et donc de la