Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brasier

Le Muzic Marion
Date de parution 19/03/2026
EAN: 9782350831282
Disponibilité A paraître: 19/03/2026
Un événement du passé d'Anna refait irruption au détour d'un marché de Noël. Alors que l'amnésie traumatique se dissipe, quinze ans après les faits, la jeune femme n'a plus qu'une idée en tête : retrouver l'homme qui l'a violée lorsqu'elle avait huit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKUBIK
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLe Muzic Marion
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un événement du passé d'Anna refait irruption au détour d'un marché de Noël. Alors que l'amnésie traumatique se dissipe, quinze ans après les faits, la jeune femme n'a plus qu'une idée en tête : retrouver l'homme qui l'a violée lorsqu'elle avait huit ans. Déterminée dans sa quête, elle abandonne son appartement et son compagnon pour s'intégrer au monde de la rue afin de retrouver Philippe Bréauchard, devenu SDF. Anna se transforme en Nina, une sans-abri avide de vengeance qui découvre un univers aux codes inconnus, peuplé de personnages surréalistes, parfois tendres et attachants, parfois dangereux et menaçants.Un roman noir qui dépeint avec justesse le monde de la rue et de la grande précarité, tout comme les traumatismes liés aux violences sexuelles.