Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NATURE SAUVAGE

ESKENAZI HENRI
Date de parution 24/02/2015
EAN: 9782350739595
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Longtemps, la mer a été perçue comme une étendue aux capacités de régénérescence illimitées. Aujourd’hui, nous savons que c’est un espace fragile, aux ressources épuisables.Pourtant, l’océan reste un fantastique vivier d’histoires, d’inspirations et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurESKENAZI HENRI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2015
Poids676 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
Longtemps, la mer a été perçue comme une étendue aux capacités de régénérescence illimitées. Aujourd’hui, nous savons que c’est un espace fragile, aux ressources épuisables.Pourtant, l’océan reste un fantastique vivier d’histoires, d’inspirations et de sensations. Nous devons inventer un nouvel art de vivre et de faire vivre la mer, basé sur des valeurs fondamentales tels le respect, la solidarité et l’ouverture.Nous dépendons tous de la mer, mais son avenir dépend aussi de nous tous.Les océans assurent les échanges vitaux de la planète, à l’instar des forêts qui en sont les poumons.Des populations importantes d’animaux marins, poissons ou mammifères, sont soumises à une pression élevée de la part des activités humaines.Au nombre de facteurs de stress figurent, entre autres, certaines techniques de pêche, l’urbanisation, la pollution, les collisions avec les navires ou les activités, mal contrôlées, d’observations des cétacés.Essayons juste de rester vigilants…