Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

APPRENDRE A ECRIRE DES MOTS SIMPLES (livre + ressources numériques)

SZLAZAK Michel, LEOPOLD Frédérique
Date de parution 17/11/2022
EAN: 9782350584119
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Descriptif détailléCe fichier d’entraînement invite en particulier les élèves de GS, en périodes 4 et 5 (donc après une première approche du principe alphabétique), à encoder des mots (bi- ou tri-syllabiques, aux sons simples, sans ou avec lettre mue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTIN MEDIA
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurSZLAZAK Michel, LEOPOLD Frédérique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2022
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
De l'oral vers l'écrit GS
Descriptif détailléCe fichier d’entraînement invite en particulier les élèves de GS, en périodes 4 et 5 (donc après une première approche du principe alphabétique), à encoder des mots (bi- ou tri-syllabiques, aux sons simples, sans ou avec lettre muette finale).Familiers des enfants et illustrés en couleur, ces mots sont répartis en 5 séries de fiches, toutes disponibles en 2 niveaux de difficulté, ce qui permet d’adapter la progression à chaque profil, d’autant plus que la démarche est très souple.Niveau 1 : une phase collective à l’oral (nommage des dessins puis encodage des syllabes dans les 3 écritures) suivie d’une phase individuelle à l’écrit (composer les mots avec les étiquettes syllabes en capitales et les étiquettes mots en script, puis écriture en cursive)Niveau 2 : phase collective à l’oral (encodage en écriture capitale ou scripte, et en cursive), puis individuelle (écriture libre du mot, puis transcription en cursive).Les Ressources numériques sont disponibles en téléchargement sur LaClasse.frVous y retrouverez : les fiches d'entraînement + les étiquettes + des modèles de fiches vierges