Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fermes de montagne

Isler François
Date de parution 15/05/2005
EAN: 9782350550251
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Accroché à la pente, le montagnard a remarquablement installé son habitat au coeur des massifs montagneux. Des Alpes aux Pyrénées, en passant par le Massif Central, les fermes de montagne nous livrent les fondements d'un terroir raffiné, dont les rac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNEVA MAGLAND
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurIsler François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2005
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 18,00 x 19,50 cm
La vie paysannte au rythme de l'herbe
Accroché à la pente, le montagnard a remarquablement installé son habitat au coeur des massifs montagneux. Des Alpes aux Pyrénées, en passant par le Massif Central, les fermes de montagne nous livrent les fondements d'un terroir raffiné, dont les racines surgissent toujours là où on ne les attend plus. De l'écurie au grenier, les fermes vivent au rythme des saisons. De la pénombre de l'écurie au balcon baigné de soleil, les fermes sont bâties de pierres ou de bois.D'un massif à l'autre, le montagnard a su concilié les besoins de ses activités aux contraintes de l'élevage. Sur les chemins et pentes, hommes et bêtes s'unissent dans une parfaite harmonie sous le toit de leurs robustes fermes.