Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Los Muros hablan

MALAGRIDA Anna, Hatt Etienne
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782350466491
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Los muros hablan (Les Murs parlent) est une série de photographies montrant les traces d’inscriptions que les participants aux manifestations du 15-M, aussi connu comme le mouvement des Indignés, ont laissées sur les murs d’institutions financières e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILIGRANES
Nombre de pages84
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMALAGRIDA Anna, Hatt Etienne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 24,00 x 32,00 cm
Los muros hablan (Les Murs parlent) est une série de photographies montrant les traces d’inscriptions que les participants aux manifestations du 15-M, aussi connu comme le mouvement des Indignés, ont laissées sur les murs d’institutions financières et politiques de Barcelone et Madrid au cours de leurs déambulations dans les rues. Sous forme de retranscription, cette publication reprend également les slogans successifs du mouvement. À la façon d’une archéologue du visible, Anna Malagrida enregistre les traces du conflit, écritures barrées ou effacées, sur la surface des murs transformés par les participants anonymes en espaces d’interpellation matérielle et symbolique. Si les pieds des murs sur la rue et leur apparente puissance monumentale rendent compte d’une lutte inégale, l’autrice les photographie alors qu’ils portent encore les restes obstinés des inscriptions. L’acte photographique devient ainsi geste de résistance. L’enregistrement de ces traces et la restitution des messages et des voix fonctionnent comme archive d’un mouvement collectif qui a fait sienne la remise en question de sa propre notion de représentation : « Ils ne nous représentent pas... parce que nous sommes irreprésentables. »