Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le rire créateur

Dubos Anthony, De Balasy Étienne
Date de parution 21/11/2023
EAN: 9782350308760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La valeur économique du rireCet ouvrage lauréat du prix de la thèse X-HEC Entrepreneurs nous propose une approche originale du rire : le rire comme moteur de la création. Dans une démonstration aussi inattendue que convaincante, l’auteur nous prouve ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATLANDE
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurDubos Anthony, De Balasy Étienne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2023
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,90 x 21,00 cm
La valeur économique du rireCet ouvrage lauréat du prix de la thèse X-HEC Entrepreneurs nous propose une approche originale du rire : le rire comme moteur de la création. Dans une démonstration aussi inattendue que convaincante, l’auteur nous prouve que, loin d’être à obstacle à la créativité, le rire partage de nombreux mécanismes avec le processus d’innovation et qu’il en favorise le processus. Passant en revue les différents types de rire dans une analyse très bergsonienne, Anthony Dubos propose différentes applications concrètes de l’usage du rire en entreprise, lors des processus de brainstorming, dans les séminaires de teambuilding ou à travers la nouvelle fonction de chief happiness officer.Une dernière partie s’intéresse au rire comme activité économique, autrement dit au secteur des humoristes, qui concerne l’auteur directement. Sa place dans l’économie de la culture, son cadre juridique, les questions éthiques qui se posent, les mutations de la profession face à la digitalisation et aux nouvelles pratiques des réseaux sociaux, aucune question, y compris celles qui fâchent, n’est laissée de côté.