Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'art du storytelling - Manuel de communication

LAMARRE Guillaume
Date de parution 04/10/2024
EAN: 9782350176055
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre à destination des communicants, des artistes et des entrepreneursGuillaume Lamarre développe dans cet ouvrage les fondamentaux de la narration et de la mise en récit d’un message. Il présente les caractéristiques essentielles à toute bonne h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurLAMARRE Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2024
Poids778 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,50 x 22,90 cm
Un livre à destination des communicants, des artistes et des entrepreneursGuillaume Lamarre développe dans cet ouvrage les fondamentaux de la narration et de la mise en récit d’un message. Il présente les caractéristiques essentielles à toute bonne histoire et les passages obligatoires des différents types d’intrigues et des genres auxquels un professionnel du storytelling se confronte au quotidien.Dans une langue claire et didactique, il propose des points de repère, de nombreux exemples inspirants et des exercices pratiques. Au fil des chapitres, chacun est invité à élargir sa culture des récits, à ouvrir l’œil sur les messages qui nous entourent au quotidien, et à développer sa propre « écologie narrative », son système de récits.À une époque où l’intelligence artificielle se pose comme un redoutable concurrent dans les métiers de la communication, cet ouvrage rappelle que la narration et la quête de sens sont des qualités éminemment humaines, qu’il ne dépend qu’à chacun de nourrir et de développer.