Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le design graphique - Savoirs et savoir-faire

PALUMBO Élodie
Date de parution 09/06/2023
EAN: 9782350175287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Graphiste, directrice artistique et enseignante, Élodie Palumbo vous invite à suivre un cours didactique, ludique et pratique de design graphique.La première partie de cet ouvrage est consacrée aux connaissances indispensables à tout graphiste. Brèv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurPALUMBO Élodie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2023
Poids1156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 20,70 x 25,40 cm
Graphiste, directrice artistique et enseignante, Élodie Palumbo vous invite à suivre un cours didactique, ludique et pratique de design graphique.La première partie de cet ouvrage est consacrée aux connaissances indispensables à tout graphiste. Brève histoire et petit panorama de la discipline, savoirs fondamentaux et méthodologies sont au programme et vous livreront les clés pour comprendre ce qu’est le design graphique et en maîtriser les outils (signe, couleur, composition…).La seconde partie du livre vous propose d’expérimenter, de mettre en pratique les connaissances acquises et de vous glisser dans la peau d’un designer professionnel. Autour des trois champs d’exploration que sont le signe, la structure et la perception, une dizaine de cas concrets vous entraîneront à répondre à un brief, à explorer votre créativité et à produire des objets graphiques.Étudiants, graphistes en formation, enseignants, cet ouvrage est un compagnon de choix pour partir à la découverte de cette discipline fascinante qu’est le design graphique.