Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le livre pour réussir vos logos

VALENTIN Véronique, HELLER Steven, ANDERSON Gail
Date de parution 22/08/2019
EAN: 9782350174501
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique.Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurVALENTIN Véronique, HELLER Steven, ANDERSON Gail
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2019
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,70 x 22,00 cm
Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique.Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, des objets.Les cinquante logos présentés par les auteurs de ce livre sont autant d'exemples de bonnes idées au service de la représentation, de la réputation et de l'identification.Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'un logo une identité graphique mémorable.Laissez-vous guider et inspirer par les grands maîtres de l'identité graphique !