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L'art du storytelling - Manuel de communication

LAMARRE Guillaume
Date de parution 24/05/2018
EAN: 9782350174266
Disponibilité Indisponible
Cet ouvrage explore l'art du storytelling, c'est-à-dire celui de raconter des histoires pour communiquer sur une marque, un produit ou un travail.Puisant des exemples dans tous les domaines de la culture populaire (publicité, séries télé, cinéma, lit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYRAMYD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLAMARRE Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2018
Poids494 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 23,00 x 16,50 cm
Cet ouvrage explore l'art du storytelling, c'est-à-dire celui de raconter des histoires pour communiquer sur une marque, un produit ou un travail.Puisant des exemples dans tous les domaines de la culture populaire (publicité, séries télé, cinéma, littérature, etc.), l'auteur retrace avec brio ce qu'est le storytelling. De ses origines à son usage dans la publicité, en passant par ses impacts sur le public, il passe en revue toute la richesse de cette pratique de communication.Les exemples concrets de campagnes particulièrement réussies succèdent aux analyses plus théoriques et aux exercices pratiques. Des interviews de grands " raconteurs d'histoires » (écrivains, publicitaires, scénaristes, etc.) enrichissent le propos de l'auteur et apportent un autre éclairage.