Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La sylve profonde

Bertin Roselyne
Date de parution 11/10/2012
EAN: 9782350009674
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Et si l'été faisait à l'automne un pied de nez et poursuivait sa course ? Depuis un an, un mois et vingt-deux jours, l'automne est attendu, mais c'est toujours l'été : les journées sont chaudes et les arbres sont en fleurs. En effet, la végétation pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurBertin Roselyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2012
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 21,00 cm
Et si l'été faisait à l'automne un pied de nez et poursuivait sa course ? Depuis un an, un mois et vingt-deux jours, l'automne est attendu, mais c'est toujours l'été : les journées sont chaudes et les arbres sont en fleurs. En effet, la végétation prospère au point de devenir menaçante. Dans ces conditions, le préfet a pris des mesures : l'utilisation de l'eau sera désormais réglementée, car les nappes phréatiques s'épuisent, l'entretien rigoureux des jardins, la taille des feuillages devront être taillés tous les deux jours, même les fruits et les légumes devront être ramassés sans tarder pour éviter que cela attire les insectes. La belle perspective d'un été perpétuel se révèle un danger...