Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

RIMBAUD, UNE VIE EN ENFER

Wiener Magali
Date de parution 26/08/2009
EAN: 9782350004600
Disponibilité Manque temporaire
Arthur Rimbaud (1854-1891), figure incontournable de la poésie, a mené une vie étrange guidée par les rencontres poétiques et le goût du voyage. Cette biographie romancée s'ouvre dans la douleur, quand Rimbaud quitte l'Afrique pour venir faire soigne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSKAR
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurWiener Magali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2009
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,50 x 19,00 cm
Arthur Rimbaud (1854-1891), figure incontournable de la poésie, a mené une vie étrange guidée par les rencontres poétiques et le goût du voyage. Cette biographie romancée s'ouvre dans la douleur, quand Rimbaud quitte l'Afrique pour venir faire soigner sa jambe en France. Il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, dans une souffrance atroce. C'est à sa soeur, Isabelle, qui restera à son chevet jusqu'à sa mort, qu'il confie son rêve de poète et raconte les différentes étapes qui ont ponctué sa vie : ses fugues pour fuir Charleville, son histoire d'amour et de poésie avec Verlaine, son errance de Londres à Bruxelles en passant par Paris, puis le départ quasi définitif pour l'Afrique.