Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Focus 2024 - Le regard des photographes de l'AFP

AFP (Agence France-Presse)
Date de parution 05/12/2024
EAN: 9782348085185
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'allégresse. La détresse. L'allégresse, c'est le sentiment qu'inspire la photo du surfeur brésilien Gabriel Medina, vite devenue l'Image des Jeux olympiques de Paris, bien que prise à 16 000 km de là. Le temps... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurAFP (Agence France-Presse)
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2024
Poids898 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 22,20 x 28,30 cm
L'allégresse. La détresse. L'allégresse, c'est le sentiment qu'inspire la photo du surfeur brésilien Gabriel Medina, vite devenue l'Image des Jeux olympiques de Paris, bien que prise à 16 000 km de là. Le temps suspendu, la sérénité communicative, la dimension mystique de l'index pointant le ciel : il n'est pas surprenant que beaucoup depuis se soient tatoué l'image sur le corps... La détresse, elle, est palpable dans les photos de la guerre Israël-Hamas. Les photographes du bureau de l'AFP à Jérusalem ont été parmi les premiers témoins indépendants des atrocités commises par le Hamas dans le sud d'Israël. Ils ont documenté l'horreur du massacre, la douleur des funérailles, la sidération de la population. Ceux de Gaza, coincés dans leur territoire, laissés à eux-mêmes puisque tout accès en est interdit, ont témoigné de la dévastation, de la peur, d'une souffrance sans fin...