Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La transformation digitale des entreprises

Dudézert Aurélie
Date de parution 28/06/2018
EAN: 9782348036019
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Employé pour qualifier les transformations des pratiques de travail liées à la généralisation de l'usage d'appareils numériques dans le quotidien des salariés, ce terme recouvre des réalités parfois très différentes. Cet o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDudézert Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2018
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,00 x 19,10 cm
Employé pour qualifier les transformations des pratiques de travail liées à la généralisation de l'usage d'appareils numériques dans le quotidien des salariés, ce terme recouvre des réalités parfois très différentes. Cet ouvrage, fruit d'une observation des pratiques de terrain, remet en perspective les tenants et aboutissants de ces transformations. L'expression " transformation digitale " ou " transformation numérique " s'est développée dans le langage courant. Employée pour qualifier les transformations des pratiques de travail liées à la généralisation de l'usage des smartphones, des tablettes et de l'univers applicatif et matériel qui leur est associé dans le quotidien des salariés, ce terme recouvre des réalités parfois très différentes. En quoi la transformation digitale se distingue-t-elle de l'informatisation des processus de travail ? Quels sont les enjeux de cette transformation pour les entreprises ? Quels modes de management peut-on mettre en place pour accompagner cette transformation ? Comment cette transformation réinterroge-t-elle l'organisation et les relations au travail ? En s'appuyant à la fois sur un travail d'écoute et d'observation des pratiques de terrain et sur une mise en perspective théorique, cet ouvrage présente les tenants et aboutissants de ces transformations. Pour traiter de ces questions, l'auteur utilise en particulier les travaux menés dans le cadre du Club Digitalisation et Organisation de l'Anvie. Cet ouvrage a été labellisé par le collège de labellisation de la FNEGE.