Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une maison à soi

Bachelot Roselyne, Noellec Béatrice
Date de parution 16/05/2024
EAN: 9782347003296
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoi de plus révélateur qu'une maison ? Elles sont nos petits théâtres personnels : nous les décorons, les façonnons, les exposons et, en retour, elles dévoilent qui nous sommes. Qu'elles soient pavillon de banlieu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHALON
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurBachelot Roselyne, Noellec Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2024
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,20 x 20,10 cm
Quoi de plus révélateur qu'une maison ? Elles sont nos petits théâtres personnels : nous les décorons, les façonnons, les exposons et, en retour, elles dévoilent qui nous sommes. Qu'elles soient pavillon de banlieue, cahute au fond d'une venelle ou appartement citadin, elles peuvent se faire refuges ou lieux de lutte. Même lorsqu'il faut les quitter ou les vendre, les traces laissées par leurs occupants d'imprégner leurs murs. Se promenant en toits familiers en toits rêvés, Béatrice Noëllec dépeint, avec un plaisir presque coupable, nos foyers comme pivots de nos imaginaires individuels et collectifs. Avec un sens aigu du détail, elle tire le fil de cette quête que nous partageons tous : trouver notre home sweet home. Un récit cocooning qui révèle les jeux de miroirs entre nos façons d'habiter et d'être au monde.