Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jaadugar, la légende de Fatima - Tome 05

Soup Tomato
Date de parution 19/11/2025
EAN: 9782344072219
Disponibilité A paraître: 19/11/2025
Fatima réussit finalement à libérer Töregene, retenue captive pour avoir tenté d’assassiner le grand khagan Ögedeï, manœuvre orchestrée par Boraqchin en personne. Animées par le même désir de vengeance, elles décident alors de se servir du secret que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSoup Tomato
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2025
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,90 x 21,10 cm
Fatima réussit finalement à libérer Töregene, retenue captive pour avoir tenté d’assassiner le grand khagan Ögedeï, manœuvre orchestrée par Boraqchin en personne. Animées par le même désir de vengeance, elles décident alors de se servir du secret que cache Boraqchin pour se rapprocher d’elle et gagner en influence, permettant ainsi à Töregene de devenir la seconde impératrice. Ne souhaitant pas s’arrêter là, elles vont utiliser les rumeurs qui courent parmi les Oïrats pour semer encore plus la discorde !