Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'éternité n'a pas de concurrence

Biver Jean-Claude
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782344065006
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
L’autobiographie d’une icône de l’horlogerie mondialeL’histoire de l’horlogerie internationale restera marquée par l’empreinte de Jean-Claude Biver.Dans les années quatre-vingt, à l’heure du déferlement des montres à quartz japonaises, il ressuscite ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBiver Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,50 x 24,80 cm
L’autobiographie d’une icône de l’horlogerie mondialeL’histoire de l’horlogerie internationale restera marquée par l’empreinte de Jean-Claude Biver.Dans les années quatre-vingt, à l’heure du déferlement des montres à quartz japonaises, il ressuscite Blancpain, la plus ancienne marque horlogère au monde. Il est alors le seul à croire en l’avenir de la montre mécanique. Il en sera le sauveur. Entrepreneur visionnaire et communicateur de génie, Jean-Claude Biver ne craint pas de sortir du cadre. Il affirme sa foi en la pérennité de l’art horloger, par opposition à l’obsolescence programmée de l'électronique. Il relance ensuite Omega, qu’il associe au mythe cinématographique de James Bond et à des ambassadeurs aussi illustres que Cindy Crawford et Pierce Brosnan. En 2004, après une décennie de succès au sein du Groupe Swatch, il reprend Hublot dont la notoriété, depuis, est planétaire.Dans cet univers de l’horlogerie de prestige, réputé pour sa discrétion, Jean-Claude Biver détonne par son audace, son caractère extraverti et son rejet du conservatisme. Son charisme, ses valeurs humanistes et son mode de management participent tout autant à sa renommée.Le récit de vie de cet ancien adepte du Flower Power, ami des stars du spectacle, du sport et des affaires, dirigeant révéré dans les écoles de commerce comme par ses collaborateurs, est une fresque aussi romanesque qu’inspirante.