Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frère des orques (poche)

Robert de Latour Pierre
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782344063842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que, généralement, les humains fuient ou chassent les orques, Pierre Robert de Latour communiquent avec elles et les protègent.Au fil de milliers de rencontres sous-marines en vingt ans, l’apnéiste Pierre Robert de Latour a tissé une relation u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurRobert de Latour Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 17,80 cm
En apnée avec les orques libres
Alors que, généralement, les humains fuient ou chassent les orques, Pierre Robert de Latour communiquent avec elles et les protègent.Au fil de milliers de rencontres sous-marines en vingt ans, l’apnéiste Pierre Robert de Latour a tissé une relation unique avec les orques dont il possède une connaissance sans égale. En mettant au point une méthode d’approche non intrusive, il est devenu le témoin privilégié de la vie en milieu naturel de celles qu’on appelle injustement « baleines tueuses ». Il fait aussi le constat des changements inquiétants qui affectent leur environnement. Frère des orques nous entraîne dans les eaux glacées des fjords norvégiens, pour une immersion dans le monde fascinant de ces grands prédateurs qui sont loin d’avoir livré tous leurs secrets.