Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Montagnes en majesté ne

Bösch Robert
Date de parution 04/10/2023
EAN: 9782344054420
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alpiniste et photographe, Robert Bösch présente ici le fruit de plus de quarante ans de passion pour la montagne. Pour les montagnes : alpinisme, escalade, mais aussi kayak, parapente ou vélo… sur les parois et les chemins d’Europe, d’Himalaya ou d’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBösch Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2023
Poids964 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 19,50 x 24,60 cm
Alpiniste et photographe, Robert Bösch présente ici le fruit de plus de quarante ans de passion pour la montagne. Pour les montagnes : alpinisme, escalade, mais aussi kayak, parapente ou vélo… sur les parois et les chemins d’Europe, d’Himalaya ou d’ailleurs.Les images spectaculaires de Montagnes en majesté jouxtent les histoires des rencontres qui ont marqué Robert Bösch durant sa remarquable carrière, de Ueli Steck à Steve House, en passant par Nina Caprez.« L’alpinisme et la photographie ont été, depuis de longues années, ma profession et ma raison de vivre. Si, à mes débuts, l’alpinisme de performance dominait, montagne après montagne, j’ai fait de ma seconde passion, la photographie, ma profession. Dans les deux cas, j’ai appris en pratiquant. Ce long cheminement m’a mené sur tous les continents et dans les recoins les plus éloignés de notre planète, mais, plus encore, m’a offert une vie exaltante ainsi que de solides et profondes amitiés. »