Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Valhalla Hotel - Tome 03

Perna Patrice, Bedouel Fabien
Date de parution 14/09/2022
EAN: 9782344050200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un final atomique pour une saga intersidérale.Flatstone, Nouveau-Mexique, son église évangéliste, son cratère, sa charcuterie… désormais il faudra ajouter à cette liste de spécialités : les ruines fumantes de son ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPerna Patrice, Bedouel Fabien
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2022
Poids688 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
Overkill
Un final atomique pour une saga intersidérale.Flatstone, Nouveau-Mexique, son église évangéliste, son cratère, sa charcuterie… désormais il faudra ajouter à cette liste de spécialités : les ruines fumantes de son motel germano-sudiste.Le dernier tome de cette trilogie s’apparente à un monumental et sanguinolent cataclysme musico-pyrotechnique digne d’un concert de Metal dans un champ de betteraves. Tandis que nos héros se remettent péniblement de leur rencontre avec l’homme-cochon, Frau Winkler et ses sbires se calfeutrent dans leur bunker. Le Valhalla Hotel devient alors l’improbable point de rendez-vous de tous les dégénérés de la région. Des agents du FBI en mal d’action, des éleveurs de porcs nazis en quête de gloire éternelle, une famille de rednecks qui n’aurait jamais dû chercher des poux dans la tête d’El Loco… tous les ingrédients sont réunis pour un final atomique. Overkill résonne comme un hurlement de liberté dans un désert de conformisme littéraire.