Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des rives et des crêtes

Demol Park Ji-Young
Date de parution 03/06/2020
EAN: 9782344042267
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La séduction, la poésie et la puissance d’évocation des paysages alpins peints par l’artiste coréenne Ji-Young Demol Park exposée au musée du Léman, à Nyon, du 12 mai au 1er novembre 2020. Par son immensité, le lac Léman laisse apparaître une ligne ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDemol Park Ji-Young
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2020
Poids538 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,50 x 17,80 cm
Une artiste coréenne dans les Alpes lémaniques
La séduction, la poésie et la puissance d’évocation des paysages alpins peints par l’artiste coréenne Ji-Young Demol Park exposée au musée du Léman, à Nyon, du 12 mai au 1er novembre 2020. Par son immensité, le lac Léman laisse apparaître une ligne à l’horizon sur laquelle viennent se poser les montagnes alpines et jurassiennes, dans un équilibre subtil entre l’eau, la terre et le ciel.Dans le prolongement de ses travaux sur les Alpes, où elle vit, l’artiste coréenne Ji-Young Demol Park a développé une série d’aquarelles et encres de Chine inspirée par ces paysages lacustres entre rives et crêtes.Elle ne cherche pas à reproduire ce qu’elle voit, mais à traduire par des espaces picturaux épurés et apaisants, les émotions qu’elle ressent lorsqu’elle dessine dans la nature, afin de placer le spectateur dans une attitude de contemplation. L’eau, l’encre, l’origine : une œuvre magique et inspirante.