Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Staline

Delmas Vincent, Regnault Chris, Werth Nicolas, Proietti Fernando
Date de parution 20/11/2019
EAN: 9782344032527
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est aisé de gagner lorsqu'on n'a plus d'ennemis...Début 1922. Staline, alors secrétaire général du Comité Central du Parti communiste, met tout en œuvre pour prendre la place de Lénine, dont la santé décline. Mais sa capacité à gouverner est série... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurDelmas Vincent, Regnault Chris, Werth Nicolas, Proietti Fernando
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2019
Poids644 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,00 x 32,00 cm
Il est aisé de gagner lorsqu'on n'a plus d'ennemis...Début 1922. Staline, alors secrétaire général du Comité Central du Parti communiste, met tout en œuvre pour prendre la place de Lénine, dont la santé décline. Mais sa capacité à gouverner est sérieusement mise en doute par son mentor lui-même. Après sa mort, une lettre écrite par Lénine, et allant dans ce sens, est d’ailleurs diffusée auprès des dirigeants du Parti. Alors déterminé à faire oublier cette vérité, Staline s’applique à éliminer un à un ses opposants, d'abord par d’habiles manœuvres politiques, puis de manière radicale et expéditive. C’est le début d’une purge qui durera plus de quinze ans...