Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bonne cuisine des bistrots parisiens

Boilève Marianne, Virolleaud Camille
Date de parution 18/05/2016
EAN: 9782344015148
Disponibilité Epuisé
Troquets de quartier, bistrots chics, bars à vin tendance… Vingt-cinq établissements parisiens choisis pour la qualité de leur cuisine ont accepté de dévoiler quelques-unes des recettes qui ornent leur ardoise.Le génie des bistrots parisiens, c’est d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBoilève Marianne, Virolleaud Camille
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2016
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 21,80 cm
Troquets de quartier, bistrots chics, bars à vin tendance… Vingt-cinq établissements parisiens choisis pour la qualité de leur cuisine ont accepté de dévoiler quelques-unes des recettes qui ornent leur ardoise.Le génie des bistrots parisiens, c’est de venir d’ailleurs. D’Auvergne, du Pays basque, des Pays de la Loire, de Provence, de Bourgogne, de Normandie, d’Alsace, bref, de tous les coins de France où l’on sait ce que manger veut dire. Joyeuse, inventive et goûteuse, cette cuisine vénère les grands classiques pour mieux s’en amuser. Sans complexe. Ainsi, au hasard d’une balade ou d’un rendez-vous, on redécouvre des saveurs oubliées, le goût du hachis parmentier, d’une blanquette ou d’un paris-brest. Nostalgie sur le zinc. Deux rues plus loin, c’est l’aventure. La langue de chat rend hommage au Périgord, la joue de porc se poudre de cacao et la lisette s’acoquine avec le fenouil…