Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Évaluation d'une formation simplifiée en soins psychiatriques

David Aurore
Date de parution 23/08/2022
EAN: 9782343255682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une formation simplifiée n'est pas une formation dégradée, si celle-ci s'adapte au personnel et au terrain qu'elle cible. Telle est la conclusion de cette étude, qui retrouve des résultats très encourageants d'accord diagnostique et thérapeutique ent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurDavid Aurore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2022
Poids269 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,50 x 24,00 cm
Agents de santé mentale de première ligne au Bénin et au Togo
Une formation simplifiée n'est pas une formation dégradée, si celle-ci s'adapte au personnel et au terrain qu'elle cible. Telle est la conclusion de cette étude, qui retrouve des résultats très encourageants d'accord diagnostique et thérapeutique entre infirmiers et psychiatres dans la capacité de discrimination de plusieurs troubles psychiatriques prioritaires en termes de santé publique. La formation semble également avoir permis la déconstruction des préjugés que les soignants de l'ONG portaient aux malades mentaux. Cet ouvrage s'inscrit dans une situation sanitaire où l'offre en soins psychiatriques béninoise et togolaise se circonscrit à quelques structures concentrant les faibles moyens alloués, et où les malades sont souvent dépourvus de soins, stigmatisés, parfois maltraités.