Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eric Zemmour et l'islam

Arif Asif
Date de parution 14/02/2022
EAN: 9782343255132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Beaucoup se plaignent de l’omniprésence d’Éric Zemmour sur tous les plateaux de télévision. D’aucuns disent que cela a commencé depuis qu’il s’est exprimé à la convention de la droite et que cela s’est intensifié jusqu’à sa candidature à l’élection p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurArif Asif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2022
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Analyse et déconstruction d'un discours teinté de manipulation
Beaucoup se plaignent de l’omniprésence d’Éric Zemmour sur tous les plateaux de télévision. D’aucuns disent que cela a commencé depuis qu’il s’est exprimé à la convention de la droite et que cela s’est intensifié jusqu’à sa candidature à l’élection présidentielle. Beaucoup le critiquent, mais peu le contredisent sur le fond. Cet essai souhaite justement lui répondre, sans l’invectiver, sur ses différentes prises de position sur l’islam, sur la laïcité et parfois sur l’immigration, notions qu’il aime mélanger allègrement. C’est une réponse sur le fond qui pousse le débat au-delà des temps de parole limités des plateaux de télévision et déconstruit toutes les affirmations qu’Éric Zemmour a formulées sur l’islam. Cet ouvrage vise à débattre intelligiblement, et non à polémiquer inutilement. Est ainsi brossé le portrait d’un polémiste qui a pu dire très peu de choses sensées, et qui, concernant l’islam, est souvent dans un discours de contrevérités.