Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Généalogie d'une modernité bestiale

Moutot Lionel
Date de parution 23/05/2022
EAN: 9782343252681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La pandémie de Covid-19 a provoqué une série de mutations inédites dans l’économie. Une succession de convulsions violentes s’amplifie sous nos yeux. Le cycle de transformation de la mondialisation s’accélère sous la pression d’événements souvent imp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurMoutot Lionel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2022
Poids353 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
La pandémie de Covid-19 a provoqué une série de mutations inédites dans l’économie. Une succession de convulsions violentes s’amplifie sous nos yeux. Le cycle de transformation de la mondialisation s’accélère sous la pression d’événements souvent imprévisibles. La crise climatique, les crises financières, économiques et politiques s’imbriquent désormais les unes dans les autres. La faillite des crédits hypothécaires subprimes est la crise qui exprime peut-être le mieux ces dysfonctionnements : Kafka a ouvert un casino. En effet, l’ordre politique dépend désormais d’une finance de marché débridée. Or, cette mécanique financière semble hors de contrôle. L’analyse de l’origine, des causes et des conséquences de cette première crise financière de la globalisation éclaire donc les raisons de la déstabilisation profonde de la modernité occidentale.