Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gastronomie et communication

Date de parution 19/01/2022
EAN: 9782343250724
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les mondes de la gastronomie font aujourd’hui face à de profondes mutations, liées au renouvellement des générations, à l’éclectisme des profils de chefs, tout autant qu’à la prise de conscience écologique et environnementale. Dans ce contexte, chefs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2022
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,50 x 24,00 cm
Les mondes de la gastronomie font aujourd’hui face à de profondes mutations, liées au renouvellement des générations, à l’éclectisme des profils de chefs, tout autant qu’à la prise de conscience écologique et environnementale. Dans ce contexte, chefs et restaurants n’ignorent plus la part communicationnelle de leur métier. Ce numéro de la revue MEI, intitulé « Gastronomie et communication », met en évidence les tensions et continuités à l’œuvre dans les stratégies communicationnelles et médiatiques des acteurs. Sont étudiées tour à tour la construction par les chefs de leur image publique, la multiplication des manifestes culinaires et la montée des postures d’engagement éco-responsable, ou encore la transformation en cours des manières de signifier le « luxe » en gastronomie. La communication des entreprises liées à la gastronomie se transforme, et son déploiement sur di?férents supports fait l’intérêt des contributions de ce numéro.