Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Congo et l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (AIEA)

Coussoud-Mavoungou Martin Parfait Aimé
Date de parution 16/12/2021
EAN: 9782343247663
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre renseigne sur la part active du Congo dans les différentes activités de l'AIEA, depuis le 15 juillet 2009, date de son adhésion, jusqu'au 15 mai 2021. Il apporte aussi des informations et des réponses aux questions que se posent les citoyens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurCoussoud-Mavoungou Martin Parfait Aimé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2021
Poids507 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 24,00 cm
(2009-2021)
Ce livre renseigne sur la part active du Congo dans les différentes activités de l'AIEA, depuis le 15 juillet 2009, date de son adhésion, jusqu'au 15 mai 2021. Il apporte aussi des informations et des réponses aux questions que se posent les citoyens, au quotidien, à propos du nucléaire. Son objectif principal est d'amener les lecteurs à considérer que l'énergie nucléaire ne se limite pas à la guerre ni à la bombe atomique, mais qu'elle peut faire l'objet d'une utilisation pacifique profitable, notamment dans le domaine de la médecine pour servir dans le traitement des cancers dans les services de radiothérapie, dans le secteur agricole pour booster la production agricole, dans la construction des routes pour tester la densité des sols... Il est alors un document scientifique à caractère pédagogique et didactique qui permet aux lecteurs de saisir vraisemblablement l'utilité et l'importance de l'usage de l'énergie atomique, un domaine capital et vital.