Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Essai pour la refondation du Tchad

Topona Mocnga Eric
Date de parution 15/12/2021
EAN: 9782343246581
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Tchad, depuis son accession à l’indépendance, est à la recherche de son modèle de développement et d’un contrat social qui rendraient possible la pleine éclosion de son génie. Son histoire politique, depuis soixante ans, n’aura été qu’une successi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurTopona Mocnga Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2021
Poids328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Le Tchad, depuis son accession à l’indépendance, est à la recherche de son modèle de développement et d’un contrat social qui rendraient possible la pleine éclosion de son génie. Son histoire politique, depuis soixante ans, n’aura été qu’une succession de confrontations meurtrières entre ses enfants. Nous pouvons bâtir le Tchad de nos rêves, parce que nous avons à peine commencé la valorisation des immenses ressources de notre sol et de notre sous-sol. Mais il existe une ressource plus importante encore que celles-là, c’est notre capital humain. Maintenant que nous sommes unanimes sur la nécessité de poser des jalons solides et durables pour ouvrir enfin le chantier d’un Tchad prospère et réconcilié, cet ouvrage se veut une pierre apportée à la réalisation de cet édifice, à l’élaboration de ce contrat social : le Tchad de demain, notre « Maison commune ».