Traitement en cours...

Le guide du marketing d'influence

Carré Emmanuel, Abecassis Frédéric, Delaherche Matthieu
Date de parution 16/11/2021
EAN: 9782343243436
Disponibilité Indisponible
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurCarré Emmanuel, Abecassis Frédéric, Delaherche Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2021
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
- Le glossaire du social média manager
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing d'influence » que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.