Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour une communication responsable à l'université Marien Ngouabi

Moyen Lagui
Date de parution 12/05/2022
EAN: 9782343240282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est une évaluation des actions de communication mises en oeuvre à l’université Marien Ngouabi. Dans quelle mesure cette institution améliore-t-elle sa renommée, tout en maintenant sa réputation de premier grand centre d’enseignement supér... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurMoyen Lagui
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2022
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage est une évaluation des actions de communication mises en oeuvre à l’université Marien Ngouabi. Dans quelle mesure cette institution améliore-t-elle sa renommée, tout en maintenant sa réputation de premier grand centre d’enseignement supérieur au Congo ? L’amélioration de son image, tant interne qu’externe, dépend de ses actions et de sa stratégie de communication. Dans une institution comme l’université, la communication revêt un intérêt indéniable. L’auteure émet des propositions afin de permettre à l’université Marien Ngouabi de remédier à ses insuffisances et de gagner en visibilité pour asseoir une politique communicationnelle plus fiable. L’université est appelée à mieux « vendre » sa réputation, afin de maintenir sa notoriété et son statut de leader en matière d’éducation.