Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Etat, l'entreprise et la création de richesse

Anani Sitti Elliott
Date de parution 02/09/2021
EAN: 9782343236926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’entreprise joue un rôle crucial dans le développement socioéconomique de l’État. Conscient de cela et de plus en plus imaginatif, l'État ne tarit pas de stratégies pour l’attirer et la voir se développer. On assiste à un décloisonnement des relatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurAnani Sitti Elliott
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2021
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
L’entreprise joue un rôle crucial dans le développement socioéconomique de l’État. Conscient de cela et de plus en plus imaginatif, l'État ne tarit pas de stratégies pour l’attirer et la voir se développer. On assiste à un décloisonnement des relations entre l’État et l’entreprise. La gestion efficace de celle-ci et sa capacité à imaginer, à innover sont indispensables à ses performances, à la satisfaction du client, à la percée dans les affaires, ainsi qu’au dessein de l’humanité. Le charme de cet ouvrage, c’est qu’il réussit à mettre ensemble les principes pratiques de la gestion moderne de l’entreprise que l’on apprend à l’université, et les éléments spirituels tangibles qui ne sont enseignés ni à Oxford, ni à la Harvard Business School, mais puisés dans le tréfonds de l’homme. Seul le concert harmonieux des connaissances pratiques de management et des douze clés du surnaturel féconde le succès.