Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien-être et santé au travail

Gangloff Bernard, Gilbert Patrick, Vonthron Anne-Marie, Bobillier Chaumon Marc-Éric
Date de parution 15/10/2021
EAN: 9782343236391
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel sens donnons-nous à notre travail ? Ce que nous y vivons correspond-il à nos attentes ? Existe-il des climats propices aux agressions, au harcèlement, nous donnant la possibilité de les prédire et de les contrer ? Comment accroître nos capacités... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurGangloff Bernard, Gilbert Patrick, Vonthron Anne-Marie, Bobillier Chaumon Marc-Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2021
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Compréhension des risques et interventions
Quel sens donnons-nous à notre travail ? Ce que nous y vivons correspond-il à nos attentes ? Existe-il des climats propices aux agressions, au harcèlement, nous donnant la possibilité de les prédire et de les contrer ? Comment accroître nos capacités de résilience ? Bien-être au travail ou détresse psychologique, les déterminants et les pistes d’amélioration varient selon les personnes, les cultures, les métiers. De l’enseignant à l’opérateur des plates-formes téléphoniques, du personnel de santé à l’agent des forces de l’ordre, cet ouvrage nous fournit des éclairages pour mieux comprendre, pour mieux agir et réagir en milieu organisationnel.