Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'esprit marketing à Kinshasa

Nkwimi akol anicet henoc, Kankieza Kasendue Jean, Nkwimiluma Eric
Date de parution 28/10/2021
EAN: 9782343235875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage porte sur l’esprit marketing tel qu’il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser, Parler et Pratiquer). L’ouvrage s’articule autour de deux volets, l’un théorique, l’autre pratique, p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurNkwimi akol anicet henoc, Kankieza Kasendue Jean, Nkwimiluma Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2021
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage porte sur l’esprit marketing tel qu’il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser, Parler et Pratiquer). L’ouvrage s’articule autour de deux volets, l’un théorique, l’autre pratique, permettant d’éclairer la lanterne de tout lecteur sur les concepts clés, puis d’évaluer l’esprit marketing management au sein de vingt-quatre marchés physiques de la ville de Kinshasa. Il propose quelques recommandations.