Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Crise pandémique, crise globale

Date de parution 05/05/2021
EAN: 9782343230474
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La crise est généralement vue comme une menace, un danger et une source d’angoisse et de risques. Lors d’une crise, les règles, les normes et les critères de décision et d’action sont remis en question, voire deviennent obsolètes. Cette période à la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2021
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,50 x 24,00 cm
Réalité et controverses théoriques
La crise est généralement vue comme une menace, un danger et une source d’angoisse et de risques. Lors d’une crise, les règles, les normes et les critères de décision et d’action sont remis en question, voire deviennent obsolètes. Cette période à la limite de l’anomie appelle dès lors les acteurs à interroger la situation, à imaginer de nouvelles approches. Selon cette perspective, la crise devient aussi une opportunité, une source de changements, de transformations, ou de renouveau. Ce numéro, au-delà de la définition de concepts sur la crise et les cycles économiques, revient sur ses aspects paradigmatiques et met en exergue, l’adaptation du management stratégique face à la situation actuelle.